banniere-service-livraison-asb

Notre service de livraison

ASB assure la livraison en France métropolitaine, en Corse et dans les DOM-TOM.

Toute commande envoyée donnera lieu à la facturation des frais de port calculés en fonction des produits.

Pour la Corse et les DOM-TOM, merci de nous contacter avant de passer votre commande pour connaître le montant et le délai de livraison. 

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation d’envoi de la commande avec un lien de suivi de votre colis ainsi que le bon de livraison.



Si le produit que vous avez commandé est en stock, nous nous engageons à vous le livrer sous 48h.

À la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier l’emballage :



- S’il est en bon état, vous pouvez réceptionner le colis.

- Si l’emballage n’est pas en bon état, signalez-le sur le bordereau de livraison. Nous vous recommandons alors de vérifier la marchandise devant le transporteur :

          - Si la marchandise est en bon état, vous pouvez réceptionner le colis.

          - Si la marchandise est endommagée, vous devez refuser la livraison, autrement dit demander au transporteur que le colis nous soit retourné.



Dans ce dernier cas, nous vous demandons de prendre rapidement contact avec notre service client pour que nous puissions procéder à une réexpédition ou à un remboursement.