banniere-service-installation-asb

ASB s'occupe de tout

Chez ASB, nous nous engageons à vérifier et à tester toutes les machines avant leur départ de notre entrepôt pour s'assurer de leur bon fonctionnement.

À réception dans vos locaux, elles sont donc prêtes pour une mise en production immédiate dans le respect des préconisations du fabricant.

Si vous le souhaitez, l’installation et la mise en service peuvent être assurées par nos soins. Nous vous préconisons d’ailleurs vivement de faire appel à nos techniciens qualifiés pour des installations complexes (banderoleuse, système multi-finitions…) ou des matériels sensibles (massicot, thermorelieur…).

Cette prestation pourra inclure un transfert de compétences envers vos utilisateurs pour vous garantir une utilisation optimale de votre machine dès sa mise en service.

N’hésitez pas à nous en faire la demande à tout moment, sans engagement de votre part.

Enfin, saviez-vous que nous sommes référencés comme organisme de formation ? Vous pouvez donc nous confier la formation de vos utilisateurs et la faire financer par votre OPCO (Opérateur de Compétences) si vous êtes éligibles.

Pour s’assurer du succès de l’installation de votre machine, ASB vous guide sur les vérifications à effectuer avant de valider votre commande :

- L'emplacement est-il adapté ?

- Les alimentations, électriques, pneumatiques, sont-elles conformes aux spécifications de la machine ?

- Les dimensions des passages (largeur, hauteur) à emprunter jusqu'à l'emplacement cible de la machine sont-elles suffisantes ?

- Quels sont les obstacles (escalier, porte…) qui pourraient se présenter depuis la zone de déchargement jusqu'à l’emplacement de la machine ?

- Faut-il des matériels de manutention spécifiques pour acheminer et installer la machine ?

- etc...

Pour une installation sans encombre, nous vous invitons à considérer ces points le plus tôt possible.

Nous pouvons alors, dans une logique de gestion de projet, prévoir et attirer votre attention sur les personnes et les matériels nécessaires (côté ASB et côté client) pour effectuer l’installation et la mise en service. Nous pouvons également adapter le temps requis pour mener à bien l’opération.

Tout problème détecté en amont coûte moins cher à résoudre. C'est pourquoi ces éléments doivent être valorisés dès la phase de proposition pour les intégrer dans votre prise de décision et ainsi éviter les surprises de dernière minute.

ASB, le service en action !